Pari réussi pour notre rallye véhicules électriques !

L’évènement, inédit dans notre département, a rassemblé plus de 400 personnes samedi 23 septembre à Figeac. Deux circuits, un rallye voiture au départ du Foirail et un rallye 2 roues au départ de la Halle, ont permis aux participants de prendre le volant d’un véhicule électrique: overboard, gyropode, trottinette, voiture jouet 1954… et pas moins de 21 voitures mises à disposition par des particuliers, entreprises utilisatrices et concessionnaires pour convaincre que l’électrique sur la route est une alternative incontournable en matière de mobilité !

   

Organisé à l’occasion de la semaine européenne de la mobilité, l’événement a permis d’informer, de sensibiliser à l’éco-conduite et de faire tomber les idées reçues sur l’électrique au volant. Des retranscriptions de vidéos, des témoignages d’utilisateurs de véhicules électriques, des interviews en direct des participants ont alimenté les échanges.

Merci à l’ensemble des entreprises, sponsors, collectivités, associations et bénévoles pour leur mobilisation!  A l’année prochaine pour la deuxième édition ?

Retrouvez en images les moments forts du Rallye :

   

 

 

 

 

Renseignements et inscriptions : meryl.parisse@figeacteurs.fr ou 06.33.35.18.80

Un évènement organisé en partenariat avec le club d’entreprises Mode d’Emplois, la ville de FIGEAC, et de nombreuses entreprises partenaires et concessionaires(@com, Fermes de Figeac, Lomaco, Groupe Sabut, Maif, Citroen, Renault…).

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *