A la RESCOUSS! : il y a une vie après l’expérimentation !

Après 6 mois d’expérimentation, la conciergerie de territoire pérennise ses services! 3 mois d’immersion dans 5 entreprises du bassin figeacois auront suffit à convaincre! Merci à tous nos partenaires de nous avoir permis d’expérimenter un tel projet! Forte de cette réussite, A la RESCOUSS! s’organise en association de préfiguration pour définir sa gouvernance, son fonctionnement, ses statuts… avec les entreprises associées.

Alors que l’accompagnement ADEFPAT avec l’association PALANCA a prit fin en début de mois, les statuts viennent d’être déposés. Merci à Jérémie LOVENBRUCK et Clémentine DUPUY le la conciergerie Allô Bernard à Toulouse pour leurs conseils avisés dans la construction de ce projet!

Et …ça change quoi pour les entreprises adhérentes ? Le seul coût de la permanence dans l’entreprise. Il était offert lors de la phase expérimentale. Il sera désormais à la charge de l’entreprise.

Marjorie Magne développe également de nouveaux services, comme la livraison de courses en entreprises. L’entreprise locale FEM Aéro lui confie cette mission depuis le début de l’année. D’autres entreprises partenaires, comme Fermes de Figeac, ont étendu leurs demandes de services à cette livraison aux pieds du bureau!

Des nouveaux besoins aussi pour notre concierge: l’acquisition d’un véhicule électrique, un logiciel dédié… tout le nécessaire pour assurer un service de qualité aux salariés!

Pour contacter Marjorie : 06.87.23.55.22

 

  • Président : Gérard GIORDANO
  • Secrétaire : Sylvie CHEVALIER
  • Trésorière : Nathalie PHILIPPE

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *