[Atelier employeurs] Les 3ans des Matinales !!!
👉 Mardi 30 juin de 10h à 12h30 – venez célébrer les 3ans des Matinales inter-employeurs
Venez célébrer les 3 ans des Matinales Figeacteurs le mardi 30 juin de 10h à 12h30 à Figeac (lieu à définir, suivi d’un repas)
Pour cette 30ème rencontre, nous vous proposons de continuer à renforcer votre réseau, créer des alliances, identifier des synergies/projets communs et prioriser les actions collectives à venir (énergie, logement, mobilité, santé, ressources, emploi, jeunesse, etc)
La rencontre se poursuivra par un repas (12h30-14h)
Ouvert aux employeurs et partenaires du territoire
Inscription par mail : solene.riaublanc@figeacteurs.fr, merci de préciser si vous souhaitez participer au repas
Financé par l’ADEME dans le cadre de la démarche d’écologie industrielle territoriale (EIT)




