[Atelier employeurs] Les 3ans des Matinales !!!

👉 Mardi 30 juin de 10h à 12h30 – venez célébrer les 3ans des Matinales inter-employeurs

 

Venez célébrer les 3 ans des Matinales Figeacteurs le mardi 30 juin de 10h à 12h30 à Figeac (lieu à définir, suivi d’un repas)

Pour cette 30ème rencontre, nous vous proposons de continuer à renforcer votre réseau, créer des alliances, identifier des synergies/projets communs  et prioriser les actions collectives à venir (énergie, logement, mobilité, santé, ressources, emploi, jeunesse, etc)

La rencontre se poursuivra par un repas (12h30-14h)

Ouvert aux employeurs et partenaires du territoire

Inscription par mail : solene.riaublanc@figeacteurs.fr, merci de préciser si vous souhaitez participer au repas

Financé par l’ADEME dans le cadre de la démarche d’écologie industrielle territoriale (EIT)

 

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

30 Juin 2026

Heure

10 h 00 min - 14 h 00 min

Organisateur

Figeacteurs
Téléphone
05 82 92 98 38
Email
solene.riaublanc@figeacteurs.fr
QR Code