Nos partenaires RESSAC en séminaire à Figeac les 29 et 30 janvier

Depuis fin 2017, Figeacteurs est engagé dans le projet RESSAC = Réussir la co-conception de services aux entreprises pour améliorer l’attractivité des territoires et la compétitivité des entreprises. Mené à l’échelle du Massif Central, ce projet piloté par l’ADEFPAT vise à favoriser l’attractivité des territoires ruraux et fait suite aux actions de GTEC = Gestion territoriale des Emplois et des Compétences menées jusqu’ici par le club d’entreprises Mode d’Emplois.

Pendant 2 ans, 6 ateliers d’échanges de pratiques seront organisés en parallèle des expérimentations locales chez nos 5 partenaires: le Pays du Beaujolais vert, le PETR Grand Quercy, le réseau de compétences ARADEL, l’association AMDF (Autunois Morvan Développement Formation) et l’ADEFPAT.

                 

 

La deuxième rencontre entre partenaire se tiendra les LUNDI 29 et MARDI 30 JANVIER à Figeac. Un séminaire de deux jours axé sur l’expérimentation mobilité menée sur le territoire par Figeacteurs et la coopération public-privée.

   

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.